RENCONTRE DES COMMUNAUTÉS LOCALES                                  Précieux-Sang : Mardi 26 octobre 2021 à 19h00 église Précieux-Sang.       Ste-Angèle-de-Laval : Mercredi 03 novembre 2021 à 19h00 église Ste-Angèle.

« Paroisse Notre-Dame-de-l’Espérance »

Au cours des dernières années notre Église a connu bien des changements et une fragilisation inquiétante dans sa mission pastorale et administrative. Nous devons tenir compte de la réalité vécue de la paroisse et se questionner sur l’avenir de nos communautés locales respectives. Qu’est-ce que nous pouvons envisager pour nos églises locales?

Nous vous convoquons à une rencontre spéciale pour les communautés locales :

Précieux-Sang : Mardi 26 octobre 2021 à 19h00 église Précieux-Sang.

Ste-Angèle-de-Laval : Mercredi 03 novembre 2021 à 19h00 église Ste-Angèle.

St-Célestin et St-Grégoire : En 2022.

L’objectif de cette rencontre : Informer, consulter et discerner ensemble de l’avenir de nos communautés locales et des églises respectives.

Votre participation est importante à cette rencontre d’information et de consultation pour l’avenir du milieu paroissiale. C’est une occasion importante pour vous exprimer et prendre conscience des enjeux pastoraux et administratifs de votre communauté locale. Au plaisir de se rencontrer bientôt…

Bien à vous, Claude Tardif prés. d’assemblée.                                                                Pierre Garceau ptre-curé.