À propos

C’est par décret épiscopal, le premier janvier 2013, que notre évêque a regroupé les paroisses de Précieux-Sang, Ste-Angèle-de-Laval, St-Célestin et St-Grégoire-le-Grand. Ces quatre communautés forment maintenant la paroisse Notre-Dame-de-l’Espérance. Elle s’étend sur un grand territoire où vivent plusieurs familles. Des nouveaux arrivants viennent rejoindre des familles établies depuis longtemps. L’équipe pastorale et de nombreux bénévoles sont à l’œuvre, chaque jour, pour assurer une présence aux personnes désireuses d’être accompagnées dans leur cheminement spirituel. Aux plus jeunes familles, ce sera un accompagnement particulier pour aider à comprendre le sens véritable des sacrements.

Parcourez notre site pour découvrir toute la vie qui bat chez nous ! N’hésitez pas à nous contacter. Au plaisir de vous rencontrer et de collaborer avec vous.