Célébrations en temps de pandémie

Église de Saint-Grégoire :
Samedi : 16 h
Dimanche : 9 h 30

Église de Saint-Célestin :
le 1er et 3e Dimanche : 10 h 45

Église de Sainte-Angèle :
le 2e et 4e Dimanche : 10 h 45

Église de Précieux-Sang :
le 1e et 3e Dimanche : 8 h 30

Sur semaine :
Du lundi au mercredi à 16 h à l’église de Saint-Grégoire.

Consignes sanitaires: en zone orange

Veuillez prendre note, que vous devez obligatoirement porter un masque de procédure en tout temps pour assister à toutes nos célébrations . Pour assister à une célébration, assurez-vous de ne pas avoir aucuns symptôme de la COVID, la désinfection des mains à l’entrée est obligatoire, garder une distance de 2 mètres en tout temps. Pour l’église Saint-Grégoire prendre place dans les bancs seulement où il y a un carton vert avec l’inscription « Autorisé ».  Afin d’avoir le plus de places disponibles, nous avons aménagé les deux premières sections de bancs pour les couples et petites familles, ce qui nous donne 18 demis bancs pour 2 à 3 personnes vivant sous le même toit. Les deux autres sections ( du côté de l’ancien couvent) sont dédiées aux personnes seuls favorisant une place seulement par bout de banc toujours avec la mention « Autorisé » sur carton vert, ce qui nous permets d’accueillir 52 personnes dans ces deux sections. La nouvelle limite pour les célébrations eucharistiques est maintenant de 100 personnes.

Vous avez des questions : par téléphone ou par courriel du lundi au jeudi aux heures du bureau qui sont de 8 h 30 à midi et de 13 h à 16 h 30 au 819 233-2300 ou par .

Achat de lampion

Vous ne pouvez venir à l’église et vous aimeriez allumer un lampion pour une intention spéciale, nous vous offrons la possibilité d’allumer pour vous un ou des lampions à l’église de votre choix.

Vous avez deux choix de lampions : le lampion de 2 jours ou le lampion de 5 jours. Remplissez le formulaire d’Achat de lampion.