DONS pour la restauration des deux clochers de l’église de Saint-Grégoire-le-Grand.   Objectif révisé : 300 000$ (135 270$ déjà reçu)

CAMPAGNE DE LEVÉE DE FONDS : L’église St-Grégoire est la plus ancienne du diocèse de Nicolet et certainement une des plus belles. Elle est au cœur de la vie paroissiale depuis plus de 200 ans.  Une restauration des deux clochers s’impose afin de conserver son apparence actuelle.
Plus que jamais votre fabrique Notre-Dame-de-l’Espérance a besoin de votre soutien afin de financer ce projet pour le moment, le coût de restauration s’élève à un million cinq cent soixante et un mille neuf cent soixante-douze dollars (1 561 972$). La pandémie actuelle n’aide pas notre cause. Le coût des travaux sera défrayé à 80% par le Fonds du patrimoine religieux du Québec. Nous avons à recueillir 20% du coût soit environ trois cent mille dollars. Votre collaboration est indispensable pour atteindre nos objectifs. Présentement, nous avons recueilli un montant de cent trente-cinq mille deux cent soixante et dix dollars (135 270$). UN GRAND MERCI DE VOTRE SOUTIEN !

Vous pouvez faire votre don en utilisant le site à l’onglet «Faire un don» ou venir au presbytère porter votre chèque à l’ordre de la «Fabrique Notre-Dame-de-Espérance». Un reçu d’impôt vous sera émis pour tout don de 50$ et plus.